Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OpenAI déclare qu'elle n'a pas conclu de partenariat avec Robinhood pour les jetons d'actions
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 23:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse de Robinhood au paragraphe 4)

OpenAI a déclaré mercredi qu'elle n'avait pas conclu de partenariat avec Robinhood HOOD.O pour les jetons d'actions que la plateforme d'échange a dévoilés en début de semaine.

Lundi, Robinhood a déclaré qu'il accorderait 5 euros de jetons OpenAI et SpaceX aux utilisateurs éligibles dans l'UE qui s'inscrivent pour échanger des jetons d'actions avant le 7 juillet.

Mais dans un message publié sur X, OpenAI a déclaré qu'elle n'approuvait pas les jetons et qu'elle n'était pas impliquée dans l'offre.

En réponse, un porte-parole de Robinhood a déclaré que le don de jetons d'actions était une offre "limitée" et qu'il était rendu possible par sa participation dans un véhicule à usage spécial, sans identifier le véhicule.

Les jetons d'actions ont suscité l'enthousiasme en tant que moyen potentiel de remodeler l'investissement en valeurs mobilières, mais la création de jetons liés à des actions de sociétés privées est plus difficile en raison des contrôles stricts sur la manière dont ces actions peuvent être échangées.

SpaceX n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

93,8700 USD NASDAQ -4,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.